Vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs avec bébé cette semaine ?

10 plats originaux en 2 heures de cuisine

C’est gratuit : pas de saisie de carte bancaire

Comment ça marche ?

liste des courses bring

1. Suivez la liste de course sur votre smartphone​

Votre liste de course complète est déjà disponible sur l’application Bring! (application #1 de liste de courses partagées sur Iphone et Android). 

Août #1 - 1 semaine de petits pots pour bébé (6-8m)

2. Cuisinez l'esprit léger​

Les bonnes quantités ? La bonne texture ? Comment conserver ? Je vous dis tout pour vous éviter la moindre prise de tête. Grâce aux techniques de batch cooking, vous cuisinerez plus de 10 plats en environ 2 heures.

bébé mange son pancake aux épinards

3. Faites déguster vos réalisations à bébé !

Cette semaine vous proposerez 10 nouveaux plats à bébé. Vous vous amuserez ensemble avec les textures, les goûts et des présentations originales.

Vous souhaitez vivre cette expérience avec bébé ?

C’est gratuit : pas de saisie de carte bancaire

4178 parents se sont déjà lancés.

Merci merci merci ! Je suis abonnée aux recettes de batch cooking pour mon fils de 18 mois, j'en suis à ma 4ème semaine et ça m'aide tellement... J'ai toujours considéré que j'étais nulle en cuisine malgré la quantité incroyable de livres de cuisines sur mes étagères, mais à la naissance de mon fils je n'ai pas voulu lui donner des petits pots (pour le goût, la qualité et pour l'environnement). Ça fait un mois que je cuisine en suivant vos recettes de batch cooking et j'ai passé un cap : j'économise du temps, j'arrête de douter de mes capacités à cuisiner et je commence même à en faire un peu plus pour mon conjoint et moi ! Merci encore, j'espère que vous continuerez longtemps à alimenter ce site.
Merci pour cette belle découverte, je suis très heureuse et ne regrette pas d’être abonnée. Je ne mangeais pas de légumes avant, et là je cuisine vos plats mais en plus grosses quantités pour lui et moi. Merci 🙏🏼
Lydia - Membre premium ⭐
Maman de Aaron (témoignage reçu via TypeForm)
Merci 1000 fois j’ai adoré vos idées, c’est simple à faire, bien pensé, moi qui suis une flemmarde de la cuisine 😅 Hâte de faire goûter à ma fille! Et d’essayer les prochaines recettes. Merci!
Cécile
Maman de Emma (témoignage reçu via TypeForm)
C’était très chouette et je trouve que c’est génial d’utiliser les mêmes ingrédients pour 2 repas différents pour la semaine 🙂 Je me réjouis de faire goûter tous ces bons petits plats à Arthur! 😋Merci beaucoup pour cette bonne idée 😍
Françoise
Maman de Arthur (témoignage reçu via TypeForm)
Première session ce soir, et trop contente du résultat 😍De belles couleurs et des petits plats savoureux. Je suis sure que mon petit Eliott va adorer ! Moi qui ne suis pas la reine de l’organisation j’adhère complètement à ton programme! C’est fait pour moi! Au top! Merci pour tes belles recettes! Grâce à toi mon loulou va manger sainement et de saison 😁!
Manon
Maman de Noah et Eliott (témoignage reçu via TypeForm)
Chez nous, c’est le papa qui gère la cuisine pour bébé, et cette semaine il a adopté votre méthode, bébé adore et papa s’est bien amusé! 👌Merci !
Karen
Maman de Théodore (témoignage reçu via TypeForm)

Comme eux, régalez bébé cette semaine !

C’est gratuit : pas de saisie de carte bancaire

Je suis Clémence Maumené, Maman et Ingénieure Agronome

Maman ingénieure, gourmande et passionnée du « bien manger », je milite pour qu’une alimentation saine devienne la norme, et non l’exception, dans notre société. Et je pense que tout commence par l’alimentation de nos enfants, et leur éveil gustatif. 

J’ai conçu le programme Cuisinez pour bébé pour permettre aux parents, même les plus pressés, d’éveiller leurs bébés à la gastronomie avec des petits plats faits-maison.

Posez-moi toutes vos questions directement par email : programme@cuisinez-pour-bebe.fr