Recettes de "Batch cooking" ou "Meal Prep"

Voici toutes mes sessions de cuisine pour préparer plusieurs repas en une seule fois. Préparez des réserves de purées et compotes pour bébé, afin d’avoir des repas faits-maison et déjà prêts sous la main !

  • Batch cooking bebe compotes fruits automne

    ⭐️Batch cooking sucré : compotes de fruits d’automne pour bébé

    Et si on faisait des réserves de compotes aux fruits d'automne pour bébé ? On va cuisiner de grosses quantités de fruits en une seule fois, afin de proposer des compotes maison à bébé toute la semaine, mais aussi pour congeler des compotes pour les prochains mois ! Au menu: pommes, poires, coings, raisin, kaki et pruneaux. On cuisine 6 bases de compotes de fruits à mélanger, et on pourra aussi jouer aussi avec les épices pour éveiller les papilles de bébé !

  • fruits pour compotes d'été

    ⭐️Batch cooking sucré : compotes de fruits d’été pour bébé

    Et si on faisait des réserves de compotes aux fruits d’été pour bébé ? C’est une saison magnifique pour sa diversité en fruits, il faut en profiter : je vous invite donc aujourd’hui à cuisiner de grosses quantités, afin de proposer des compotes à bébé toute la semaine, mais aussi pour congeler des compotes pour les prochaines semaines ! Au menu : pommes, pêches, abricots, fraises et framboises.

  • Une semaine de compotes maison

    Des compotes maison pour toute la semaine !

    Les bébés adorent les compotes ! Et c'est encore meilleur quand c'est fait maison. Dans cette session de batch cooking sucrée, nous allons préparer une semaine de compotes maison ! Au menu: pommes, prunes et fraises. On commence ?