Batch cooking Avril #4 (pour la famille)

Ce menu a été spécialement conçu pour les familles, afin de réaliser 5 repas pour les dîners du lundi au vendredi. Les recettes proposées conviennent aux enfants de plus de 12 mois qui mangent déjà des morceaux. Si votre enfant est plus petit ou n’est pas encore à l’aise pour manger comme vous, des propositions d’adaptation sont indiquées au niveau de l’encart “pour bébé”. Vous pouvez aussi réaliser un menu spécifiquement pour votre bébé en consultant les menus adaptés pour chaque âge.
Menu de la semaine
Abonnez-vous pour accéder à la recette
En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de batch cooking pour régaler votre bébé.
9 commentaires
Lauriane
Bonjour, je m’interroge sur le bleu, comment être sure que cest le bon moment pour bebe de gouter ? Etant une premiere ne devrait elle pas commencer un midi plutot ?
Nina
Loïc
Bonjour,
Il me manque des oeufs pour la tarte. Est-ce qu’il y aurait une alternative ? Merci
Alice
Gaelle
Bonjour, merci et bravo pour tout ce que vous faites, vraiment cette appli m’a changé la vie 😊
Petite question : bébé commence à manger comme nous. Du coup on ne sait pas trop comment faire pour le sel: on ne sale rien en cuisson ?
Merci beaucoup de votre réponse !
Alice
Lucille
Bonjour, comment travaillez vous la pâte ? J’ai voulu l’étaler au rouleau mais elle très élastique et re-rétrécie. J’ai fini par l’étaler au doigts mais ce n’est pas très régulier.
Alice
Bonjour Lucille, généralement la pâte devient élastique quand on l’a pétrie beaucoup. Pour éviter cela, je vous conseille à l’avenir d’incorporer les ingrédients et de pétrir juste ce qu’il faut pour éviter de développer l’élasticité de la pâte. Elle s’étalera beaucoup plus facilement par la suite 😉
Lucille
Merci pour la réponse, en tout cas c’était quand même excellent 😋