Menus de batch cooking pour bébé

Tous ces menus de batch cooking hebdomadaires vous permettront de cuisiner 10 petits plats pour votre bébé en une seule fois. Vous gagnerez du temps et vous libérerez l’esprit pour plusieurs jours ! Chaque menu s’adapte à l’age de votre bébé. Il y a 4 versions par menu : premiers repas, 6 mois et plus, 9 mois et plus et 12 mois et plus.

Septembre #4 - ingrédients batch cooking 12m+
Septembre #3 - ingrédients batch cooking 12m+
Septembre #2 - ingrédients batch cooking 12m+
Septembre #1 - ingrédients batch cooking 12m+

Les batch cooking de saison 🍑

compote pomme cerises menthe pour bebe

Compotes de saison

Prenez de l’avance sur les goûters et desserts de bébé, en réalisant un batch cooking spécial compotes !

conservation repas bebe glacons

Stocks de purées

Grâce à ces petits glaçons, vous ne serez jamais à cours de purées ! On congèle des bases à assembler.

Gagnez du temps tous les jours avec le batch cooking ​

batch cooking bebe

Batch cooking pour bébé, ou l’art de cuisiner en avance

Avez-vous déjà entendu parler du batch cooking ? Ce concept de plus en plus en vogue, pour nous les adultes, nous permet de bien manger, même lorsqu’on n’a pas le temps de cuisiner la semaine à cause de notre rythme de vie effréné ! Mais pourquoi ne pas l’appliquer aux repas de bébé ? Et comment faire ?

Exemple de menu de batch cooking

Créer son menu de batch cooking en 10 étapes

Comment manger sainement, de bons plats faits-maison, sans passer ses soirées en cuisine? Moi, j’ai adopté le batch cooking pour les repas de la famille! En quoi ça consiste? S’organiser quand on a du temps pour préparer tous les repas de la semaine, en moins d’une heure. Je vous explique ma méthode en 10 étapes.

octobre #4 - menu batch cooking bébé 9-12m

Batch cooking pour bébé : 5 astuces pour réussir

Le batch cooking, ou meal prep, c’est LA méthode pour préparer les repas en avance. Ses grands avantages ? Gagner du temps, ne pas cuisiner tous les jours, privilégier le fait-maison et cuisiner des repas variés, et se libérer l’esprit pour la semaine. Envie de vous lancer ? Voici 5 astuces qui vous permettront de réussir à coup sûr votre première session de batch cooking pour bébé !