batch cooking septembre #2 - menu de la semaine 12m+

Batch cooking Septembre #2 (12 mois et +)

Une semaine de repas pour bébé en moins de 2h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé de 12 mois et plus, pour la semaine du 9 au 13 septembre ! Au menu : tarte fine au pâtisson, curry d'aubergine au poulet, soupe de concombre perlée, ratatouille au filet de poulet, purée de fenouil au poisson, courgettes crémeuses aux herbes de Provence, ...

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de 12 mois et plus. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici

Menu septembre #2 (12m+)

Septembre #2 - menu pour une semaine de repas bébé 12m+

Cette recette revient l'année prochaine. 📅

Le menu de cette semaine n'est plus disponible. Les abonnés ont accès aux quatre derniers menus hebdomadaires publiés.

10 commentaires

  • Sérine

    Non non c’est pas ça, bon j’avoue qu’ ici il n’y a pas tous les fruits et légumes mais là n’est pas le problème. Il y’avait écrit que pour poursuivre la lecture il y avait trois types d abonnements payants…

    • Clémence

      Oui, en effet, les recettes de batch cooking sont accessibles seulement aux abonnés (3 formules d’abonnement possibles). Pour s’abonner, il n’y a aucune limitation de pays, vous pouvez aussi vous abonner depuis la Tunisie 🙂

  • Céline

    Bonjour,
    D’abord merci pour ce programme ! C’est un vrai plaisir de voir ma fille manger et récupérer jusqu’à la moindre miette dans son bavoir !
    Une petite question : ma fille n’est pas fan du fenouil et du concombre. Une idée pour les remplacer ?
    Merci

    • Clémence

      Bonjour Céline,

      Quel plaisir de lire que votre fille se régale avec les plats que vous lui préparez !

      Pour remplacer le concombre, vous pouvez faire cuire une courgette supplémentaire à la vapeur et réaliser les recettes avec la courgette.
      Pour le fenouil, étant donné que les recettes qui l’utilisent sont très simples cette semaine, vous pouvez remplacer par n’importe quel légume (ex: chou-rave, navet, blanc de poireau, panais …). Ou pour faire quand même goûter le fenouil à votre fille, vous pourriez remplacer une partie du fenouil par de la pomme, afin d’adoucir la saveur anisée et voir si votre fille l’apprécie mieux ?

      Bonne soirée,
      Clémence

  • Céline

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces conseils ! En fait, elle mangeait du fenouil au début de la diversification et le boude maintenant depuis quelques temps. Effectivement, peut-être qu’en adoucissant avec la pomme, il passerait mieux. A suivre…

    Bonne journée,

    Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *