3 recettes pour bébé avec du maïs 🌽

  • recette parents-bébé de chili sin carne

    Chili sin carne (pour bébé et toute la famille)

    Aujourd'hui, je vous dévoile l'une des recettes préférées de mon fils : le chili sin carne. A maintenant presque 2 ans, il a pu goûter tous les "stades" de cette recette, et toujours avec bon appétit ! Fan de haricots rouges, il se rue à table en criant "cacooooo" (comprendre "haricot"). Et gros avantage : elle est très simple à préparer ! Ici dans sa version végétarienne, elle peut être proposée pour le repas du soir. Envie de protéines animales ? Un petit peu de boeuf haché, et hop la recette se transforme en chili con carne !

  • riz cantonais pour bébé et toute la famille

    Riz cantonais végétarien (pour bébé et toute la famille)

    Voici une recette qui a conquis notre maison: colorée, pleine de textures, de goût, de nutriments, et avec des ingrédients très simples qu'on a (presque) toujours à la maison. C'est simple, c'est bon, et c'est rapide à préparer! Du riz cantonais, adapté selon l'âge de bébé dès 4/6 mois.

  • Salade haricots verts, maïs, tomates, pomme de terre, feta, oeuf dur

    Salade complète [pour bébé et toute la famille]

    C'est l'été, il fait chaud, et j'avais envie de faire une petite recette à déguster froide pour nous et pour bébé. Le mieux, c'est de profiter des légumes de saison pour faire une petite salade composée ! Dans cette salade complète, je vous propose de cuisiner les haricots verts et le maïs frais. On se met aux fourneaux ?