Batch cooking Janvier #2 (12 mois et +)

batch cooking janvier #2 - menu de la semaine 12m+

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de 12 mois et plus. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici.

Bébé mange presque comme les grands. Il commence à apprécier les vrais morceaux, et peut goûter presque de tout !

Cette recette revient l'année prochaine. 📅

Le menu de cette semaine n'est plus disponible. Les abonnés ont accès aux quatre derniers menus hebdomadaires publiés.

7 commentaires

  • Manon

    Bonjour,

    Par quoi remplacer le petit suisse avec les épinards ( ma fille est allergique au lait de vache) ?
    Pour les boulettes, j’ai systématiquement des problèmes pour faire tenir lorsque ça passe à la poêle et ça rate. Peut-on les passer au four, rajouter de la farine ou autre ou peut-être carrément les transformer en muffins ?

    • Magali

      Bonjour comment faites vous pour cuisiner en 1h30? Couper les légumes cuire et assembler pour chaque menu je mets 3 heures pour faire le tour ! Pourtant je cuisines énormément et j’ai l’habitude ( j’ai fais l’école hôtelière ) je suis organisé et j’essaye d’aller vite ! C est une question que je voulais vous poser 😉 Bébé se régale chaque semaine merci pour tout 😊

      • Clémence

        Bonjour Magali, merci pour votre message ! 🙂 Je suis ravie que votre bébé se régale chaque semaine, grâce à votre investissement ! 👏
        Quel matériel utilisez-vous pour cuire à la vapeur ? Avec un cuit-vapeur avec 3 étages, cela me permet de tout cuire en même temps et donc gagner beaucoup de temps. Pendant que les légumes cuisent tranquillement à la vapeur, on peut procéder à toutes les autres étapes de cuisson.
        Pour l’assemblage, j’ai tous mes ingrédients autour de la balance et les pots vides à portée de main. Pour mixer, j’utilise un pied mixeur ou un mini-hachoir, qui ont l’avantage d’être beaucoup plus faciles – et rapides – à rincer qu’un blender par exemple.
        (J’ai aussi une minuscule cuisine, ce qui pourrait être vu comme un désavantage, mais qui a en fait l’avantage d’avoir tout à portée de main !)

      • Morgane

        Bonjour y’a t il eu un beug sur les menus de la semaine ? Je me suis connecté ce matin et je suis tombé sur un menu de la semaine avec des nouilles au chou chinois, poireau et crevette, des croquettes de chou fleur au quinoa et fromage, tajine de poulet et gyozas et en me reconnectant je tombe sur un tout autre menu ?

        • Clémence

          Bonjour Morgane,
          En effet, il y a eu un bug 😅 Vous avez réussi à apercevoir le menu de la semaine prochaine, qui avait été interverti par erreur ! Vous découvrirez donc les gyozas mercredi prochain… en espérant que le menu de cette semaine vous plaise autant 😉
          Bonne journée,
          Clémence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *