Simplifiez-vous la vie et préparez les repas de bébé avec méthode

Recevez gratuitement le guide d’organisation pour planifier les repas de bébé (et de la famille) !

  • Gagnez du temps
  • Libérez votre charge mentale
  • Donnez une meilleure alimentation à bébé

C’est n’est pas toujours facile de trouver le temps de cuisiner pour son bébé.

Sur internet, on trouve des milliers d’idées, de nombreuses recettes que l’on voudrait faire goûter à bébé, et on se dit qu’on fera plein de choses pour lui ! Mais finalement, on manque de temps, d’énergie, et on veut juste profiter du temps passé avec nos bébés chéris.

Alors comment faire lorsqu’on ne se sent pas l’âme d’un chef, et lorsque l’on ne veut pas non plus nourrir bébé exclusivement aux petits pots industriels? (je vous ai écrit un article au sujet de la face cachée des petits pots industriels)

Afin que cuisiner pour bébé ne devienne plus une corvée, il faut apprendre à s’organiser !

Découvrez le guide d’organisation, qui contient :

  • Une méthode de simplification de la préparation des repas de bébé
  • Une aide à la mise en place d'un système de planification des repas
  • Des exercices pour faire le point sur vos motivations

En bonus, recevez:

  • Le planning des repas de la semaine à compléter
  • La liste des courses à compléter

Purées pour bébé: cuisiner pour bébé avec méthode

Pourquoi ce guide ?

Je me bats pour qu’une alimentation saine soit la norme, et non l’exception, dans notre société.

Dégoutée, puis échappée, de l’industrie agroalimentaire (voir mon portrait), je veux simplifier la cuisine du quotidien pour que les plats préparés ne soient plus la solution de facilité!

Un tel changement de mentalité et de comportement ne se produira qu’en éduquant nos enfants aux goûts et aux saveurs.

C’est pourquoi j’ai conçu ce programme, qui veut permettre aux parents (même les plus débordés) d’éveiller bébé à la gastronomie !

Pour qui est fait ce guide ?

Ce guide est destiné aux parents qui veulent donner du fait-maison à leur bébé (d’ailleurs, pourquoi cuisiner pour bébé?), et qui voudraient trouver une méthode d’organisation pour y arriver sereinement.

Ce guide est aussi destiné aux parents qui veulent se conforter dans leur motivation de donner du fait maison. Il s’adresse aux parents qui veulent trouver des astuces pour gagner du temps. Il conseille les parents qui souhaitent se libérer de leur charge mentale.

Surtout, ce guide est là pour les parents qui manquent aujourd’hui d’organisation et qui cherchent des solutions.

Il est aussi destiné aux parents qui veulent manger mieux, qui veulent partager les repas en famille, qui veulent éduquer culinairement leur bébé.

Mais ce guide peut s’adresser à tout le monde. En effet, la méthode s’applique à tous les membres de la famille, qu’on soit célibataire, en couple, parents ou grand-parents ! Si je m’adresse aux parents en priorité, c’est parce que je pense que les bonnes habitudes se prennent dès le plus jeune âge. Et selon moi, c’est dès la plus tendre enfance qu’il faut commencer à bien manger !

Organisez les repas de bébé dès maintenant !

Repas de bébé : apprendre à s'organiser

Envie d’un aperçu ? Jetez un oeil à mon article pour organiser une semaine de petits pots maison pour bébé. Si vous voulez aller plus loin, et avoir tous les conseils pour la mise en place du planning et toutes les astuces à chaque étape, alors demandez à recevoir mon guide, c’est gratuit !

Vous avez lu mon guide, mais ne trouvez pas le temps, l’énergie ou la motivation pour mettre en place un planning de la semaine ? Vous aimeriez qu’une fée magique l’organise à votre place, et n’avoir plus qu’à suivre ses instructions ? Alors venez faire un tour par ici:

Si vous avez envie de faire part de vos retours, questions, doutes ou succès, alors n’hésitez pas à m’envoyer un mail, à l’adresse cuisinezpourbebe@gmail.com !