5 recettes pour bébé avec de l'orange 🍊

  • Batch cooking bebe compotes fruits hiver

    ⭐️Batch cooking sucré : compotes de fruits d’hiver pour bébé

    Pour faire découvrir à bébé de nouveaux goûts délicieux et lui proposer une belle diversité de vitamines et saveurs, je vous propose une session de batch cooking d'hiver avec des fruits exotiques ! Avec cette session, vous cuisinerez de grosses quantités de compotes d'hiver en une seule fois, afin de proposer des compotes maison à bébé toute la semaine, mais aussi pour congeler des compotes pour les prochains mois ! Au menu : pommes, bananes, kiwis, mangue et orange. On cuisine 5 bases de fruits à associer pour concocter 9 recettes de compotes ! 45 minutes en cuisine pour 15 portions de compotes d’hiver et variées ? C’est parti !

  • Carrot cake à l’orange, glacé au fromage blanc

    Carrot cake à l’orange glacé au fromage blanc

    Voici une recette que nous affectionnons particulièrement à la maison : le carrot cake ! Une texture ultra-moelleuse, un goût délicieux de carottes, de noisettes et d'amandes, avec une note subtile de cannelle... Il contient d'excellents ingrédients pour un goûter riche et festif !

  • Magret de canard à l’orange et haricots verts pour bébé et la famille

    Envie d'un plat délicieux et facile à préparer, à partager en famille? Le magret de canard, c'est simple et gastronomique! On l'accompagne très simplement de haricots verts, de pommes de terre (sautées, pour les grands) et d'une sauce à l'orange et au miel. Une belle viande, des légumes verts, un féculent, et une sauce vitaminique = une belle harmonie de goûts, de couleurs et de textures dans votre assiette, et celle de bébé!

  • Recette parents bébé de quinoa à la betterave

    Salade de betteraves, quinoa, orange et feta (pour bébé et toute la famille)

    Envie d'une recette pour voir la vie en rose? Invitez la betterave à votre menu! Avec cette recette de salade hivernale, on fait le plein de nutriments pour rester en forme et de bonne humeur! Mais vous connaissez le meilleur dans tout ça? En plus d’être excellente pour la santé, cette salade est délicieuse! Elle m’a mise de bonne humeur, et j’espère que ce sera contagieux 😁

  • Aiguillettes de canard, purée de carottes à l’orange

    ⭐️Purée de carottes à l’orange et ses aiguillettes de canard

    Non, bébé ne goûtera pas encore au foie gras cette année ... En revanche, il peut déjà se régaler avec du canard (dès 6 mois) ! Le canard à l'orange est un classique de la gastronomie française. Mais dans cette recette, c'est surtout avec la carotte que l'on marie l'orange, pour un délicieux plat sucré-salé. Un plat très simple, gourmand et adapté à bébé et toute la famille !