3 recettes pour bébé avec des pâtes

  • gratin pates epinards saumon bebe famille

    Gratin de pâtes, saumon et épinards (pour bébé et toute la famille)

    L'association épinards + saumon fonctionne super bien en cuisine : en plus de ses intérêts nutritionnels, c'est délicieux ! Dans cette recette, on les cuisine en gratin de pâtes, un plat facile, rapide, et réconfortant ! Et pour ne pas l'alourdir, on le cuisine avec une béchamel légère à l'huile d'olive. La recette s'adapte à l'âge de bébé : on prélève les ingrédients au bon moment pour proposer à bébé de goûter au plat des grands !

  • Croziflette revisitée au potimarron pour bébé et toute la famille

    Croziflette au potimarron (pour bébé et toute la famille)

    Je vous emmène dans un petit chalet à la montagne avec un plat typiquement savoyard, revisité pour le rendre un peu plus diététique 😉Un bon plat qui réchauffe pour affronter l'hiver : la croziflette au potimarron ! Cette recette est déclinée en différentes versions selon l'âge de bébé, afin de pouvoir partager le repas en famille et d'adapter ce plat aux besoins nutritionnels de bébé !

  • bébé mange comme les grands - recette ricotta épinards

    Épinards et Ricotta [pour bébé et toute la famille]

    Le mélange épinards et ricotta est un classique que j'adore ! J'avais très envie de le faire découvrir à bébé. En plus, l'épinard est un légume aux multiples vertus, il serait dommage de ne pas en profiter ! Les épinards sont très riches en fibres, stimulant ainsi le fonctionnement intestinal (ils préviennent la constipation). C’est l’un des aliments les plus riches en antioxydants. C’est aussi une source importante de vitamine B9, impliquée dans la formation des globules rouges, le fonctionnement du système nerveux ou encore du système immunitaire. Alors, ça vous donne envie d'en manger ?