Recettes de batch cooking (premiers repas)

  • Batch cooking Décembre #2 (premiers repas)

    Une semaine de repas pour bébé en moins de 1h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, adapté aux premières semaines de diversification, pour la semaine du 9 au 13 décembre ! Au menu : purée de topinambour, purée fine de brocoli, velouté de butternut, duo de brocoli et butternut, purée de topinambour et butternut.

  • batch cooking décembre #1 - menu de la semaine 4-6m

    Batch cooking Décembre #1 (premiers repas)

    Une semaine de repas pour bébé en moins de 1h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, adapté aux premières semaines de diversification, pour la semaine du 2 au 6 décembre ! Au menu : purée d'épinards, purée de poireaux, purée de patate douce, douceur d'épinards à la patate douce, duo de poireaux et patate douce.

  • batch cooking novembre #4 - menu de la semaine 4-6m

    Batch cooking Novembre #4 (premiers repas)

    Une semaine de repas pour bébé en moins de 1h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, adapté aux premières semaines de diversification, pour la semaine du 25 au 29 novembre ! Au menu : purée de petits pois, douceur de fenouil, purée de carottes, duo de petits pois / carottes, crème de fenouil aux petits pois.

  • batch cooking novembre #3 - menu de la semaine 4-6m

    Batch cooking Novembre #3 (premiers repas)

    Une semaine de repas pour bébé en moins de 1h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, adapté aux premières semaines de diversification, pour la semaine du 18 au 22 novembre ! Au menu : douceur de betterave, purée de potimarron, purée fine de panais, duo de potimarron et betterave, purée crémeuse de potimarron et panais.

  • batch cooking novembre #2 - menu de la semaine 4-6m

    Batch cooking Novembre #2 (premiers repas)

    Une semaine de repas pour bébé en moins de 1h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, adapté aux premières semaines de diversification, pour la semaine du 11 au 15 novembre ! Au menu : purée fine de brocoli, purée onctueuse de patate douce, purée de brocoli à la pomme, duo de patate douce et brocoli, purée de patate douce au navet. En bonus, on réalise aussi une compote de pomme pour le goûter !

  • batch cooking novembre #1 - menu de la semaine 4-6m

    Batch cooking Novembre #1 (premiers repas)

    Une semaine de repas pour bébé en moins de 1h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, adapté aux premières semaines de diversification, pour la semaine du 4 au 8 novembre ! Au menu : purée de blanc de poireau, purée de carottes, purée de navets, purée de légumes "pot-au-feu", duo de carottes et poireaux.

  • batch cooking octobre #5 - menu de la semaine 4-6m

    Batch cooking Octobre #5 (premiers repas)

    Une semaine de repas pour bébé en moins de 1h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, adapté aux premières semaines de diversification, pour la semaine du 28 octobre au 1er novembre ! Au menu : velouté de petits pois, purée de panais, purée de carottes, duo de petits pois / carottes, et purée de panais et carottes.

  • batch cooking octobre #4 - menu de la semaine 4-6m

    Batch cooking Octobre #4 (premiers repas)

    Une semaine de repas pour bébé en moins de 1h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, adapté aux premières semaines de diversification, pour la semaine du 21 au 25 octobre ! Au menu : purée fine d'épinards, purée de courge butternut, purée de betterave rouge, duo de butternut et betterave, duo de butternut et épinards.

  • batch cooking octobre #3 - menu de la semaine 4-6m

    Batch cooking Octobre #3 (premiers repas)

    Une semaine de repas pour bébé en moins de 1h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, adapté aux premières semaines de diversification, pour la semaine du 14 au 18 octobre ! Au menu : purée de panais, purée de potimarron, purée de céleri-rave, duo de potimarron et panais, duo de céleri et potimarron.

  • batch cooking octobre #2 - menu de la semaine 4-6m

    Batch cooking Octobre #2 (premiers repas)

    Une semaine de repas pour bébé en moins de 1h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, adapté aux premières semaines de diversification, pour la semaine du 7 au 11 octobre ! Au menu : purée fine d'endive, purée de patate douce, velouté de courgette, purée d'endive et patate douce, duo de patate douce et courgette.