Les parents témoignent

Vous aimez ce blog et vous avez envie de le soutenir? N’hésitez pas à donner votre avis, me faire part de vos remarques pour améliorer le site et son contenu, ou tout simplement écrire un commentaire pour faire plaisir 😉

16 commentaires

  • Cyrielle

    Votre site est une pepite il me tarde d’essayer les recettes pour ma pepette de 6 mois.

    Je vois vraiment la différence entre les petits pots industriels et les miens (les industriels elle n’en veut pas).

    J’était vraiment en panne d’idées Et un peut blasé à l’idée de devoir cuisiner des plats différents pour elle, votre site me montre qu’en adaptant nos repas elle peut manger comme nous.

    Merci encore 🙂

    Cyrielle (maman ravie)

  • Eloïse

    Bonjour,Merci beaucoup de partager toutes ces belles idées et bons conseils !Je pense commencer la diversification dans quelques semaines et avant de lire vos articles j’étais un peu perdue…Maintenant j’ai plus que hâte de m’y mettre et j’en ai l’eau à la bouche !!Bonne continuation et belle journée !

  • MASSON

    Bonjour, Je suis maman d’un petit coquin de 13 mois ! Je vous suis sur instagram depuis quelques mois et chaque post est une joie ! Vraiment bravo pour toutes ces idées et surtout merci de les partager !

  • Léa

    Je viens de découvrir votre blog, je le trouve très bien fait ! Mon bébé a 4 mois, j’attends encore 1 mois pour débuter la diversification… J’ai longuement hésité avec la DME mais finalement non. Et la je découvre votre article sur la diversification mixte et ça me parle tout à fait. Je proposerai donc de la finger food à ses 6 mois !Et le batch cooking… Génial et super pratique ! J’ai hâte de m’y mettre ! Merci !

  • Eloïse

    Bonjour,Je valide à 100% cette méthode !! Cela fait 15jours que j’ai commencé la diversification avec ma petite puce et c’est un vrai plaisir grâce à tous vos bons articles ! Cette semaine on commence les mélanges de purées préparées précédemment, rien de plus simple avec les glaçons ! Toutes les combinaisons semblent possibles et aucune monotonie dans les repas de bébé !!Encore bravo pour ce blog !

  • Cécilia

    Bonjour Clémence

    Je suis maman d’une petite Eva depuis le mois de juillet, et j’ai découvert ton super blog Cuisinez pour bébé !

    Déjà , un grand MERCI d’avoir créé ce blog ! Il est tellement bien fait, pédagogique, efficace, inspirant, positif et motivant pour les mamans qui n’ont pas une grande culture culinaire ni une grande expérience comme moi 😉

    Merci mille fois pour ton investissement et le temps que tu passes à nous faire partager ton savoir, c’est extra 🙂

    Belle journée à toi et à ta petite famille

    Cécilia

  • Lou

    Bonsoir,J’adore votre site, j’y trouve beaucoup d’inspiration et d’astuces!Cet article est très bien fait et parfait pour les mamans très occupées… J’ai un petit garçon de 19 mois et les idées de repas sur une semaine me sont très utiles. A quand le prochain ?

    Merci pour votre partage !

  • Anne-Sophie

    Bonjour Clémence,

    Je suis très heureuse d’avoir découvert ton blog au détour d’une recherche sur le batch cooking.

    Merci pour ton article sur le finger food car il correspond à une situation que je vis. Mon bébé de 9 mois ne veut plus des purées et souhaite manger comme nous et seul. Jusqu’à présent je lui donnais des petits morceaux issus de mon assiette ou des pâtes alphabet car le discours autour de moi est plutôt : c’est dangereux ton morceau, tu es sûr que c’est un aliment autorisé pour les bébés, enlève l’assiette il en a plein partout … Me voilà rassurée.

    Cette semaine on va tenter les gnocchis de patate douce. Sa sœur de 3 ans va adorer les modeler.

  • Elodie

    Bonjour,Je trouve votre site topissime !! Cela donne des idées, qui ne sont pas faciles à trouver au quotidien tôt en en faisant profiter bébé !!

  • Ségolène

    Merci beaucoup pour tout ces conseils !! J’ai des jumeaux de 12moins et je vais enfin pouvoir m’organiser pour qu’on puisse tous manger sainement (jusque là le papa et moi mangions du tout fait par manque de temps…)

  • Christine

    Je recherche depuis longtemps comment organiser mes repas de la semaine de façon SIMPLE, sans me prendre la tête et sans passer le week-end et le soir à cuisiner (nous sommes 4 à la maison, 2 adultes et 2 ados)

    Je crois que je viens de trouver mon bonheur !

    Merci pour tout…..

    Dans l’attente d’autres excellentes idées & recettes…..

  • Sandrine

    Bonjour, je suis en train de parcourir ton site et c’est une mine d’or. les recettes sont simples et bien pensées. il ne me reste plus qu’à les adapter dans ma cuisine nomade. Merci

  • Cécilia

    On va continuer votre méthode de congélation car c’est vraiment top ! Notre bébé mange toujours du fait maison, même quand on n’a pas le temps de cuisiner 😊🤗

    Vous êtes géniale, merci pour toutes ces idées ! J’espère que vous trouvez des moyens de rémunération quand même…. Car pour nous c’est gratuit mais pour vous c’est un temps précieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *