2 recettes pour bébé avec du citron

  • ceviche pour bébé et parents

    Ceviche de cabillaud et patates douces (pour bébé et toute la famille)

    Avec cette recette de ceviche, je vous invite à voyager! Le ceviche (ou « cebiche ») est une recette péruvienne à base de poisson cru et d’une marinade au citron vert. Je l’affectionne tout particulièrement, et j’oserais même dire que c’est mon plat préféré! 😍Allez-vous aussi vous laisser séduire par ce plat?

  • Déclinaison par âges de cabillaud aux petits pois et brocolis pour bébé

    Cabillaud à la crème de petits pois et brocolis (Recette du congélo)

    Aujourd’hui, j’ai pas le temps. Et y’a rien dans mon frigo. Mais j’ai quand même envie de bien manger avec mon bébé. J’ai la solution! Une recette du congélo saine, simple et rapide à préparer, pour bien manger sans se compliquer la vie! De 4 mois à l'âge adulte, on prépare des plats d'un joli vert avec des brocolis, des petits pois et du cabillaud. Vous vous laissez tenter?

  • Médaillon de lotte, crème de panais et légumes-racines rôtis

    ⭐️Médaillons de lotte crème de panais et légumes-racines rôtis

    Aujourd'hui, on va cuisiner un plat "de luxe" ! En préparant de la lotte ! Ce poisson à la chair ferme (et sans arêtes !) se cuisine facilement, un peu comme la viande... Avec son goût subtil et sa texture proche du poulet, ce met haut-de-gamme est parfait pour une recette de Noël ! Accompagnée d'une délicieuse purée crémeuse de panais et de petits bâtonnets de légumes-racines rôtis, de toutes les couleurs, ce plat festif ravira les papilles de petits et grands !