3 recettes pour bébé avec des noix

  • Rillettes végétales de lentilles et noix

    Rillettes végétales de lentilles et noix

    Pendant la grossesse, à cause des risques de listeria, adieu charcuteries, pâtés, rillettes, et foie gras... Mais comment combler nos envies contradictoires de grossesse ? Cette recette trompe-l'oeil est parfaite ! Non, elle n'a pas le même goût que des rillettes de viande, mais c'est si délicieux ! Et surtout plein de bienfaits pour bébé !

  • Cake butternut, roquefort et noix (pour toute la famille)

    Cake butternut, roquefort et noix

    Voici un cake salé délicieux aux saveurs d'automne, pour toute la famille ! De la courge butternut, des noix, et du roquefort pour un mariage parfait ! Avec sa texture très fondante, il fond en bouche, même sans dents ! On pourra ainsi le proposer à bébé dès 9 mois, en petites quantités, en le coupant en bâtonnets de façon à ce qu'il puisse le manger seul avec les doigts.

  • Duo de quinoa et lentilles, betterave et oeufs brouillés aux noix

    Duo de quinoa et lentilles, betterave et oeufs brouillés aux noix

    Je vous propose aujourd'hui une recette express (en 15 minutes) pour la grossesse, afin de faire le plein de bons nutriments sans passer trop de temps en cuisine ! Cette recette contient tous les nutriments essentiels pendant la grossesse : acide folique, fer, protéines, calcium, iode, magnésium et omega 3.