Batch cooking Février #2 (pour la famille)

batch cooking fevrier #2 famille

Ce menu a été spécialement conçu pour les familles, afin de réaliser 5 repas pour les dîners du lundi au vendredi. Les recettes proposées conviennent aux enfants de plus de 12 mois qui mangent déjà des morceaux. Si votre enfant est plus petit ou n’est pas encore à l’aise pour manger comme vous, des propositions d’adaptation sont indiquées au niveau de l’encart “pour bébé”. Vous pouvez aussi réaliser un menu spécifiquement pour votre bébé en consultant les menus adaptés pour chaque âge.

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de batch cooking pour régaler votre bébé.

Déjà membre? Se connecter

5 commentaires

  • Blanche

    Bonjour,
    J’ai testé le batch cooking pour la 1er fois! J’ai mis 2 heures entrecoupé de bébé qui voulait des câlins et le chat qui venez voir ce que je préparer 😂
    Ma fille a un an et je me demande un peu comment lui donner ce que je prépare. Je lui sert dans une assiette et elle mange avec les doigts?
    Comment être sûr qu’elle mange à sa faim?
    Merci pour vos réponses et astuces 😉

    • Clémence

      Bonjour, c’est parce que ces menus sont prévus pour les repas du soir. Or il est conseillé de manger les protéines animales (viande, poisson) au repas du midi. Vous pouvez néanmoins ajouter de la viande ou du poisson si vous le souhaitez : des suggestions sont proposées dans chaque recette !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *