Batch cooking Janvier #4 (Finger food)

Cover BC Janv #4

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de plus de 6 mois, qui mangent des morceaux. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici.

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de batch cooking pour régaler votre bébé.

Déjà membre? Se connecter

4 commentaires

  • Aurélie

    Bonjour,
    Je fais vos batch cooking pour ma fille depuis mai dernier. C’est très varié, équilibré, j’adore.
    Mais depuis 2-3 semaines, les repas du soir sont un peu plus compliqués car elle veut manger toute seule (difficile pour les potages car elle a encore du mal à bien tenir sa cuillère).
    Je voulais tester un batch cooking de finger food et j’ai une petite question sur les quantités. Poussinette va avoir 17 mois : faut-il que j’augmente les quantités de viande et poisson ? Y a-t-il assez de féculents (notamment le soir) ?
    Merci pour vos réponses

    • Alice

      Bonjour Aurélie, merci pour votre message 💚 Je suis ravie de savoir que les batch cooking vous plaisent ! Comme votre fille est déjà grande, vous pouvez passer à 20g de protéines par jour (soit 10g de plus que proposé dans ces menus). Pour les féculents, à vous de voir en fonction de son appétit : la plupart des recettes de nos menus finger food contiennent des féculents mais ce n’est pas le cas pour toutes, dans ce cas, il est tout à fait possible d’en ajouter 😉

  • Molly

    Bonjour par quoi peut-on remplacer la purée de topinambour svp? Et peut-on employer de la farine blanche plutôt que les deux autres farines dans la recette? Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.