batch cooking mai #3 - menu de la semaine 12m+

Batch cooking Mai #3 (12 mois et +)

Une semaine de repas pour bébé en moins de 2h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé de 12 mois et plus, pour la troisième semaine de mai ! Au menu : pancakes aux épinards, chili sin carne, riz et guacamole, pesto de courgettes et roquette, semoule aux carottes et aux herbes, ...

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants à partir de 12 mois. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici

Menu mai #3 (12m+)

 

menu 3 - repas de mai pour bébé 12M+

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de batch cooking pour régaler votre bébé.

2 commentaires

  • Johanna

    Bonjour,

    Pouvons nous congeler les pots des 2/3 premiers jours ou le menu est il établit de sorte à ce que ces pots ne soient pas congelés ? Et en règle générale pouvons nous congeler une salade composée type salade de pâtes, ou de riz par exemple?

    En vous remerciant d’avance pour votre retour 🙂

    Johanna

    • Clémence

      Bonjour,
      Oui c’est possible de les congeler, mais en effet je privilégie les salades en début de semaine pour éviter la congélation car la texture peut être modifiée, par exemple ici avec les tomates cerises en morceaux qui risquent de rendre de l’eau. Cela n’empêche pas de le faire, je ne garantis juste pas que le résultat sera aussi bon que frais 😉 Et pour les décongeler il faut juste y penser la veille, car ce sera meilleur décongelé au réfrigérateur pendant la nuit plutôt qu’au micro-ondes ou au bain-marie.
      Pour les autres plats, pas de souci ! Il faudra bien mélanger le porridge (une fois réchauffé) pour retrouver une bonne texture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *