dès 3 ans

Crème dessert choco-poire

Cette crème dessert choco-poire, c’est avant tout un vrai dessert plaisir : fondante, gourmande et légèrement fruitée.
La poire apporte sa douceur et donne la texture de la crème, mais la recette reste très chocolatée… à réserver pour une occasion spéciale. 😉
Et c’est justement ça aussi, une alimentation équilibrée : savoir savourer de temps en temps des recettes qui font vraiment plaisir, à partager en famille !
Le petit + ? Cette recette permet aussi d’intégrer un fruit, la poire, dans une version très gourmande, et de profiter de ses bienfaits même auprès des enfants plus sélectifs.

Des recettes pensées pour donner envie à votre enfant de goûter !
Transformez les “beurk” des enfants les plus sélectifs en “je veux goûter !” — grâce à Crokko.

Crème dessert choco-poire

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison pour régaler votre famille et vous aurez accès à + de 2500 recettes pour bébé et toute la famille.

Déjà membre? Se connecter

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cette recette ?