5 recettes pour bébé avec de la fraise 🍓

  • perles du japon au lait de coco et fraises

    Perles du japon coco-fraises (pour bébé et toute la famille)

    Les perles du japon, ou petites billes de tapioca, sont fabriquées à partir de fécule de manioc. Féculent sans gluten, la consistance « gluante » qu’apporte le tapioca est très intéressante pour la découverte de nouvelles textures par bébé. Alors si on tentait une petite recette avec ces perles du japon, du lait de coco, et de délicieuses fraises ?

  • fruits pour compotes d'été

    ⭐️Batch cooking sucré : compotes de fruits d’été pour bébé

    Et si on faisait des réserves de compotes aux fruits d’été pour bébé ? C’est une saison magnifique pour sa diversité en fruits, il faut en profiter : je vous invite donc aujourd’hui à cuisiner de grosses quantités, afin de proposer des compotes à bébé toute la semaine, mais aussi pour congeler des compotes pour les prochaines semaines ! Au menu : pommes, pêches, abricots, fraises et framboises.

  • charlotte aux fraises pour bébé

    Charlotte aux fraises (pour bébé)

    Suite à mon article 10 idées pour faire le 1er gâteau d'anniversaire de bébé, plusieurs d'entre vous m'ont demandé ma recette de charlotte aux fraises au petit-suisse. Votre souhait est désormais exhaussé ! Cette recette très très simple, et absolument délicieuse, a conquis notre maison. Prêts à régaler bébé ?

  • compote fraise rhubarbe pomme

    Compote fraise, rhubarbe, pomme

    Avez-vous déjà initié bébé à la saveur acidulée de la rhubarbe? Ce légume de printemps (oui oui, c’est un légume) se marie délicieusement avec les fraises, qui apportent douceur et balancent ainsi l’acidité de la rhubarbe. J’ai alors choisi de vous proposer une petite compote fraise, rhubarbe et pomme, à proposer dès 6 mois.

  • Une semaine de compotes maison

    Des compotes maison pour toute la semaine !

    Les bébés adorent les compotes ! Et c'est encore meilleur quand c'est fait maison. Dans cette session de batch cooking sucrée, nous allons préparer une semaine de compotes maison ! Au menu: pommes, prunes et fraises. On commence ?