3 recettes pour bébé avec de la polenta

  • Batch Cooking PRINTEMPS pour bébé

    Batch cooking pour bébé: légumes de printemps

    18 recettes printanières pour bébé: avec 7 bases (4 légumes, 2 féculents, 1 poisson), on va préparer de délicieuses recettes pour bébé! Purées ou finger food, on s'amuse et on joue avec les goûts et couleurs du printemps pour régaler bébé!

  • Part de pizza à la polenta

    Polenta façon pizza familiale (sans gluten)

    La pizza, c’est plutôt le genre de plat qu’on associe à de la « junk food ». Pourtant, on adore ça! Alors comment faire en sorte de pouvoir faire goûter la pizza à bébé, sans que ce soit trop mauvais pour lui? Je vous propose une recette de polenta « façon pizza », à partager en famille ou avec des amis!

  • Polenta aux asperges, jambon et feta

    Polenta aux asperges [pour bébé et toute la famille]

    Dans ma séance de Batch Cooking pour bébé « spéciale asperges », je vous proposais deux recettes à base d’asperges pour bébé: le velouté d’asperges, et les rectangles de polenta aux pointes d’asperges. Mais c’est encore mieux quand on partage ! Voici ma recette « parents-bébé » de polenta aux asperges.  L’asperge verte est riche en potassium, en magnésium et en vitamines. C’est notamment une excellente source de vitamine B9 (ou acide folique), qui participe au bon fonctionnement du système nerveux de bébé. A noter, la pointe des asperges est plus concentrée en certains minéraux que la base. dès 8 mois Ingrédients Pour 2 adultes (et bébé) 120g de polenta 20 asperges vertes 2 tranches de…