Batch cooking Avril #1 (12 mois et +)

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de 12 mois et plus. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici.
Bébé mange presque comme les grands. Il commence à apprécier les vrais morceaux, et peut goûter presque de tout !
5 commentaires
Mélanie
Bonjour, les farçous sont pour un seul repas. Quand je vois la quantité que j’ai, je me dis qu’ils sont pour deux repas bébé. (J’ai remplacé les blettes par des courgettes, a masse égale, à moins que l’impression de grande quantité vient de là ? 🤔)
Clémence
Bonjour,
Oups, j’ai oublié de préciser que c’est pour 2 portions ! Car bébé ne peut manger que 1/2 oeuf 😉
Le reste est pour les parents, ou à congeler pour plus tard 🙂
Je rajoute la précision !
Julie
je garde la suggestion pour dimanche car je n’ai pas vu de blettes hier aux courses !
Elodie
Help !
Je n’ai jamais réussi à me lancer dans le batch cooking. Il y a toujours un ingrédient que je n’ai pas. Ici les blettes, impossible d’en avoir par chez moi.
Serait-il possible de proposer des substitution pour ces ingrédients pas très communs ? Merci !
Clémence
Bonjour Elodie,
Vous pouvez par exemple remplacer les blettes par des épinards, et vous avez un tableau des ingrédients de substitution disponible ici : par quoi remplacer un ingrédient ?
Bon batch cooking !
Clémence