Batch cooking Avril #1 (Finger food)

Cover BC Avril #1

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de plus de 6 mois, qui mangent des morceaux. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici.

Cette recette revient l'année prochaine. 📅

Le menu de cette semaine n'est plus disponible. Les abonnés ont accès aux quatre derniers menus hebdomadaires publiés.

6 commentaires

  • Elodie

    Bonsoir, désolée de vous déranger
    Mon petit garçon boude beaucoup les repas en ce moment. Je pensais faire pour une fois le menu des Finger Food pour essayer de lui donner envie de manger autrement, mais je me pose la question bête : « N’est il pas trop grand ? ». Qu’en pensez-vous ?
    Merci d’avance, Elodie

    • Marion

      diététicienne pédiatrique
      Bonjour Elodie, vous pouvez proposer des finger food encore à 1 an ne vous inquiétez pas. Ça peut être une bonne façon de l'aider à apprécier ses repas. Vous trouverez d'autres astuces dans cet article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *