batch cooking bébé mai #1 - menu de la semaine

Batch cooking Mai #1 (12 mois et +)

Une semaine de repas pour bébé en moins de 2h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, pour la première semaine du mois de mai ! Au menu : bo bun, boulettes de courgettes, asperges blanches, couscous, gaspacho de concombre, parmentier de boeuf carottes, soupe chinoise, etc.

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de 12 mois et plus. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici

Menu mai #1 (12m+)

semaine batch cooking bébé 12 mois et plus (mai #1)

Cette recette revient l'année prochaine. 📅

Le menu de cette semaine n'est plus disponible. Les abonnés ont accès aux quatre derniers menus hebdomadaires publiés.

9 commentaires

  • Margot

    Bonjour. Est-ce que des vermicelles de haricot mungo (et pois) conviennent pour ma toute-petite de 17 mois au lieu de vermicelles de riz ? Merci d’avance !

    • Clémence

      Bonjour,
      si vous ne trouvez pas d’oignons nouveaux, on peut remplacer par un petit oignon ou des échalotes. L’oignon nouveau étant doux, il est utilisé ici cru, un peu comme une herbe aromatique. Si vous utilisez un oignon ou échalote, vous pouvez le faire cuire légèrement (quelques minutes à la vapeur ou à la poêle avec un peu d’eau) pour le rendre plus tendre et moins piquant que cru.

  • Anne-Sophie

    Bonjour,
    Impossible de mettre la main sur des vermicelles de riz !! Par quoi puis je les remplacer ?
    Merci 😉

  • sandrine

    Bonjour,
    C’est la 1ère fois que je vais faire du batch cooking. Tout les petits pots que j’aurais préparer pour la semaine, peuvent se conserver sans problème dans le frigo (du dimanche où j’aurais cuisiné jusqu’au vendredi ?),
    Merci beaucoup de votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *