3 recettes pour bébé avec ail

  • Poulet basquaise adapté selon l'âge de bébé

    Poulet basquaise [pour bébé et toute la famille]

    L'été se termine bientôt... et ma nostalgie m'a donné envie d'un plat qui sent bon l'été et les vacances! Puisque la saison des poivrons et des tomates continue jusqu'en octobre, il est encore temps de cuisiner un poulet basquaise! Ce plat typique du sud-ouest met du soleil dans nos assiettes. Une recette adaptée aux parents et à bébé selon son âge...

  • Purée de topinambour et sa poêlée de cèpes

    ⭐️Purée de topinambour et sa poêlée de cèpes

    Cette recette végétarienne pour le dîner est à la fois festive, originale et très simple à réaliser : une purée de topinambour avec une délicieuse poêlée de cèpes à l'ail et au persil. A chaque étape de la diversification, on prélève les ingrédients au bon moment pour pouvoir faire déguster à bébé (presque) le même repas que les grands !

  • Médaillon de lotte, crème de panais et légumes-racines rôtis

    ⭐️Médaillons de lotte crème de panais et légumes-racines rôtis

    Aujourd'hui, on va cuisiner un plat "de luxe" ! En préparant de la lotte ! Ce poisson à la chair ferme (et sans arêtes !) se cuisine facilement, un peu comme la viande... Avec son goût subtil et sa texture proche du poulet, ce met haut-de-gamme est parfait pour une recette de Noël ! Accompagnée d'une délicieuse purée crémeuse de panais et de petits bâtonnets de légumes-racines rôtis, de toutes les couleurs, ce plat festif ravira les papilles de petits et grands !