4 recettes pour bébé avec du jambon

  • Croziflette revisitée au potimarron pour bébé et toute la famille
    dès les premiers repas

    Croziflette au potimarron (pour bébé et toute la famille)

    Je vous emmène dans un petit chalet à la montagne avec un plat typiquement savoyard, revisité pour le rendre un peu plus diététique 😉Un bon plat qui réchauffe pour affronter l'hiver : la croziflette au potimarron ! Cette recette est déclinée en différentes versions selon l'âge de bébé, afin de pouvoir partager le repas en famille et d'adapter ce plat aux besoins nutritionnels de bébé !

  • recette parents-bébé d'endives au jambon
    dès les premiers repas

    Endives au jambon sans amertume (pour bébé et toute la famille)

    Des endives au jambon sans aucune amertume? C'est le challenge que j'ai voulu relever avec cette recette! Au cours de la recette, vous découvrirez toutes les techniques que j'ai utilisées pour que la saveur amère des endives ne soit plus dominante. Le résultat? Un beau succès ici, puisque c'est la première fois que bébé a accepté de manger des endives... et surtout il a aimé ça! Toute la famille s'est régalée avec cette recette parents-bébé d'endives gratinées au jambon (sur lit de patates douces). Et vous, ça vous tente?

  • Recette parents-bébé de pâtes carbonara aux champignons
    dès 6 mois

    Pâtes façon carbonara forestière (pour bébé et toute la famille)

    Une carbonara pour bébé? Cette recette répond à un défi! Il y a quelques temps, sur instagram, j'ai demandé quelle recette pour adultes vous vouliez que j'adapte en recette parents/bébé. A ma grande surprise, je n'ai eu que des réponses de plats sans légumes, pas du tout adaptés à bébé! 😱 Néanmoins, j'ai accepté de relever le défi! Alors j'ai choisi d'adapter une de vos propositions: les pâtes carbo!

  • Part de pizza à la polenta
    dès 12 mois

    Polenta façon pizza familiale (sans gluten)

    La pizza, c’est plutôt le genre de plat qu’on associe à de la « junk food ». Pourtant, on adore ça! Alors comment faire en sorte de pouvoir faire goûter la pizza à bébé, sans que ce soit trop mauvais pour lui? Je vous propose une recette de polenta « façon pizza », à partager en famille ou avec des amis!