5 recettes pour bébé avec panais

  • recette de parmentier de canard au panais pour bebe

    Parmentier de canard au panais pour bébé

    Voici une recette revisitée de hachis Parmentier, avec du panais et du canard ! Le panais, ce légume oublié cousin de la carotte, a une saveur sucrée et un goût très particulier qui plaira certainement à bébé ! Ce plat est décliné en 3 versions et 3 textures pour s’adapter à l’âge de bébé.

  • Ma premiere puree de panais

    Ma première purée de panais

    Le panais, légume-racine très apprécié des bébés, est très riche en vitamines (B1, B5, B6, B9, vitamine E, vitamine C...). De plus, il est facile à digérer, idéal pour les premières purées de bébé ! Cette recette de purée fine de panais, douce et sucrée, est adaptée dès le début de la diversification alimentaire.

  • batch cooking automne pour bébé

    Batch cooking pour bébé spécial légumes d’automne

    Faire 18 repas pour bébé en moins d'1heure avec 3 légumes? C'est possible! Et c'est l'objectif de cette session de batch cooking pour bébé autour des légumes d'automne! Au programme: ✔ 5 bases à assembler, dont 3 légumes (potimarron, panais, épinards) ✔ + de 18 recettes ✔ des recettes adaptées pour tous les âges. Let's go!

  • Trio arc-en-ciel de pomme de terre vitelotte, panais et carotte

    ⭐️Trio arc-en-ciel de vitelotte panais et carotte

    Cette recette est vraiment très simple ! Mais son effet visuel est garanti, grâce à ses contrastes de couleurs et l'originalité de la pomme de terre vitelotte. Parfaite pour le repas du soir, ou en accompagnement le midi, parents et enfants vont se régaler avec ce trio multicolore de pomme de terre vitelotte, panais et carotte !

  • Médaillon de lotte, crème de panais et légumes-racines rôtis

    ⭐️Médaillons de lotte crème de panais et légumes-racines rôtis

    Aujourd'hui, on va cuisiner un plat "de luxe" ! En préparant de la lotte ! Ce poisson à la chair ferme (et sans arêtes !) se cuisine facilement, un peu comme la viande... Avec son goût subtil et sa texture proche du poulet, ce met haut-de-gamme est parfait pour une recette de Noël ! Accompagnée d'une délicieuse purée crémeuse de panais et de petits bâtonnets de légumes-racines rôtis, de toutes les couleurs, ce plat festif ravira les papilles de petits et grands !