Batch cooking Juillet #5 (pour la famille)
Ce menu a été spécialement conçu pour les familles, afin de réaliser 5 repas pour les dîners du lundi au vendredi. Les recettes proposées conviennent aux enfants de plus de 12 mois qui mangent déjà des morceaux. Si votre enfant est plus petit ou n’est pas encore à l’aise pour manger comme vous, des propositions d’adaptation sont indiquées au niveau de l’encart “pour bébé”. Vous pouvez aussi réaliser un menu spécifiquement pour votre bébé en consultant les menus adaptés pour chaque âge.

4 commentaires
Damien
Bonjour. Et merci pour tous vos conseils. Une question un peu idiote, j’en conviens, mais j’ai besoin, je l’avoue, qu’on me prenne par la main 😉 Il y a un plat par jour. Qu’envisagez-vous pour le soir ? On mélange pendant la semaine les plats pour varier ou vous redonnez la même chose à bébé le soir ? Merci de vos avis éclairés 🙂 Un papa.
Alice
Damien
Merci beaucoup pour votre réponse, c’est parfait ! Et encore MERCI et BRAVO pour votre site qui sauve la vie des papas comme moi ^^
Alice