batch cooking mai #3 - menu de la semaine 4-6m

Batch cooking Mai #3 (premiers repas)

Une semaine de repas pour bébé en moins de 1h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, adapté aux premières semaines de diversification, pour la troisième semaine de mai ! Au menu : purée fine d'épinards frais, purée de carottes, purée de courgettes, duo de carottes et courgettes, et velouté de courgettes aux épinards.

Ce menu a été spécialement conçu pour les premières semaines de la diversification alimentaire de bébé (4 à 6 mois révolus). Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici.


Menu mai #3 (4-6m)

mai #3- une semaine de petits pots pour bébé 4-6m

Cette recette revient l'année prochaine. 📅

Le menu de cette semaine n'est plus disponible. Les abonnés ont accès aux quatre derniers menus hebdomadaires publiés.

Un commentaire

  • Clémence

    Bonjour,

    les farines sans gluten (y compris l’avoine sans gluten), en petite quantité, peuvent être introduites dès 4 mois, dans le biberon ou dans les purées. J’ai choisi d’en utiliser ici pour une introduction en douceur des céréales et donner une texture plus onctueuse aux purées de « feuilles » (roquette, épinards).

    Si vous ne souhaitez pas encore proposer d’avoine à votre bébé, je vous suggère d’utiliser un peu de courgette supplémentaire pour remplacer la bouillie d’avoine : vous pourrez la mixer avec les épinards et la roquette.

    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *