Batch cooking Octobre #3 (6 à 8 mois)

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de 6 à 8 mois. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici.
La palette des saveurs et des nutriments s’élargit, avec des protéines animales le midi et des matières grasses à chaque repas. On joue sur les goûts avec les épices et les herbes aromatiques.
6 commentaires
Valentine
Comment servir des soupes/veloutés and co pour un bébé ?
Leila
Bonjour Valentine,
Vous pouvez servir les soupes pour bébé à la cuillère ou au biberon.
Pauline
Pourquoi n’y a t il pas de viande tous les midis?
Leila
Bonjour Pauline,
Chaque mercredi on propose un menu végétarien et le reste des midis vous trouverez des protéines animales 👩🍳
Sarah
Pour les soupes, si nous les servons au biberon peut on ajouter le lait pour éviter de faire 2 biberons…
Merci
Leila
Bonjour Sarah, c’est possible si le lait n’est pas trop chauffé pour que ses nutriments ne soit pas détruit par la forte cuisson 😉!