Accueil > Recettes > 🥣 Petits pots maison > Velouté de châtaignes, panais et noisettes dès 6 mois Velouté de châtaignes, panais et noisettes Abonnez-vous pour accéder à la recette En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé. ⭐ S'abonner maintenant Déjà membre? Se connecter Partager aux parents autour de vous !Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Audrey 27 novembre 2022 à 10:29 Répondre Bonjour, si bébé n’a pas encore goûté châtaigne et noisette, peut on faire cette recette ou est il préférable de lui faire goûter un par un ?
Alice 28 novembre 2022 à 09:31 Répondre Bonjour Audrey, il est préférable de les faire goûter séparément 😉
2 commentaires
Audrey
Bonjour, si bébé n’a pas encore goûté châtaigne et noisette, peut on faire cette recette ou est il préférable de lui faire goûter un par un ?
Alice
Bonjour Audrey, il est préférable de les faire goûter séparément 😉