Batch cooking Septembre #2 (premiers repas)
Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de 4 à 6 mois, pour les premières semaines de la diversification. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici.
C'est le début de la diversification. Bébé découvre les légumes, avec une texture très lisse. On y va tout en douceur, pour l'éveiller aux goûts et habituer son système digestif.Et recevez chaque mercredi des nouvelles recettes et des idées de menus pour régaler bébé.
Recettes pour bébé et conseils de diététiciennes pour vous accompagner à chaque étape de la diversification.
3 commentaires
Cynthia
Bonjour.
Merci pour ce menu de la semaine.
Petite remarque (question) : j’avais bien 175gr de tomates mais au final après avoir enlevé pépins etc et cuisson je n’avais plus que 50gr et ça ne ressemblait pas à de la sauce tomate. Est ce que le poids indiqué était le poids final ? (Car j’ai dû finalement refaire cuire plusieurs autres tomates pour arriver à terminer la recette = plus de temps de préparation-dommage). Ou aurais je du prendre des tomates peut-être plus charnues ?
En tout cas merci pour ces super menus que vous concoctez chaque semaine!
Hans
Bonjour .je cherche des recettes de purée de legumes piur bébé de 5 mois
Clémence
Bonjour Hans,
Pour accéder aux recettes de cette page, il faut s’abonner.
Vous pouvez vous inscrire pour essayer une semaine gratuite ici avec 5 recettes pour bébé de 5 mois ici : https://www.cuisinez-pour-bebe.fr/recette-batch-cooking-bebe/
Vous trouverez de nombreuses autres recettes, pour tous âges, ici : https://www.cuisinez-pour-bebe.fr/toutes-les-recettes/