Batch cooking Août #3 (6 à 8 mois)

batch cooking aout #3 - menu de la semaine 6-8m

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de 6 à 8 mois. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici.

La palette des saveurs et des nutriments s’élargit, avec des protéines animales le midi et des matières grasses à chaque repas. On joue sur les goûts avec les épices et les herbes aromatiques.

Cette recette revient l'année prochaine. 📅

Le menu de cette semaine n'est plus disponible. Les abonnés ont accès aux quatre derniers menus hebdomadaires publiés.

6 commentaires

  • Mathilde

    Bonjour,
    ça y est, la semaine est prête ! Merci beaucoup pour votre travail !
    Ayant mon bébé allergique aux protéines de lait de vache, j’ai remplacé la crème fraîche par de la crème de soja cuisine, je verrais bien comment elle réagit et accepte cette alternative…
    Bonne fin de dimanche,
    Mathilde

  • Alice

    Bonjour
    C’est mon 1er Batch Cooking, je me demandais comment il fallait donner à bébé la purée de melon à la truite et la soupe de melon, froid ou chaud ?
    Merci

  • Farah

    Bonjour,
    Il y a une erreur dans la liste de courses de ce menu: il est indiqué coriandre alors qu’on n’en a pas besoin et la crème fraîche n’apparait pas.
    Je me suis retrouvée bien embêtée au moment de faire la crème de maïs n’ayant plus de stock de crème fraîche…

    • Clémence

      Bonjour Farah,
      Merci de nous avoir prévenus de cette erreur et je suis sincèrement désolée pour cela ! J’espère que cela ne vous a pas porté préjudice, vous pouvez remplacer la crème par de l’huile végétale. Je vais corriger cela tout de suite ! Encore désolée,
      Clémence

  • Justine

    Merci beaucoup pour ces menus super appétissants (qui donnent envie d’en faire pour nous aussi ☺️). Pour le moment, Bébé ne mange pas de légumes le soir donc je rajoute de la viande dans les pots pour le soir et ça me fait 10 jours de petits pots ☺️.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *