Batch cooking Juillet #5 (6 à 8 mois)

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de 6 à 8 mois. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici.
La palette des saveurs et des nutriments s’élargit, avec des protéines animales le midi et des matières grasses à chaque repas. On joue sur les goûts avec les épices et les herbes aromatiques.
6 commentaires
Marie
Bonjour, les recettes font des pots de combien de gramme s’il vous plaît ?
Merci pour vos recettes c’est vraiment un plaisir de les faire et une charge mentale en moins
Marion
Célia
Merci beaucoup pour toutes ces recettes!
J’ai du un peu foirer car à la fin il ne me restait que 12g de tomates et il en fallait 50 (j’ai recoupé une tomate) et il me restait 80g de carottes et 40g de pomme de terre alors qui me manquait 15g de courgette pour terminer !
1er batchcooking je suis ravie ! Merci pour tout !
Alice
Mathilde
Bonjour,
Mon chéri était dubitatif quant à la recette patate douce et abricots, et je suis heureuse de voir ma fille se régaler avec cette recette ! Merci pour votre travail !
Mathilde
Mélissa
Bonjour
Je suis ravi d’avoir rejoint votre programme, ça m’enlève une énorme charge de me poser tout le temps la question : qu’est ce que je vais faire à manger !?!? En plus vos menus sont sympa !
Merci