Batch cooking Juillet #5 (6 à 8 mois)

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de 6 à 8 mois. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici.
La palette des saveurs et des nutriments s’élargit, avec des protéines animales le midi et des matières grasses à chaque repas. On joue sur les goûts avec les épices et les herbes aromatiques.
2 commentaires
Mélissa
Bonjour
Je suis ravi d’avoir rejoint votre programme, ça m’enlève une énorme charge de me poser tout le temps la question : qu’est ce que je vais faire à manger !?!? En plus vos menus sont sympa !
Merci
Mathilde
Bonjour,
Mon chéri était dubitatif quant à la recette patate douce et abricots, et je suis heureuse de voir ma fille se régaler avec cette recette ! Merci pour votre travail !
Mathilde