Batch cooking Juin #2 (6 à 8 mois)

batch cooking juin #2 - menu de la semaine 6-8m

Une semaine de repas pour bébé en moins de 2h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé de 6 à 8 mois, pour la deuxième semaine de juin ! Au menu : Au menu: mousseline de tomates cerises, velouté de courgettes et concombre au fromage de brebis, purée de petits pois frais et fenouil, purée de poivrons et maïs au boeuf, ...

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants à partir de 6 mois. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici

Menu juin #2 (6-8m)

 

menu batch cooking bébé 6 à 8 mois

Cette recette revient l'année prochaine. 📅

Le menu de cette semaine n'est plus disponible. Les abonnés ont accès aux quatre derniers menus hebdomadaires publiés.

7 commentaires

  • Lara

    Bonjour !
    Je viens de rejoindre l’aventure pour ma fille de 7 mois 1/2.
    Je cuisine déjà ses petits pots, mais les repas sont compliqués, il faut la divertir, bref elle ne semble pas passionnée par le moment (contrairement à moi !)
    Si je n’avais pas au préalable introduit certains légumes, est ce que je peux quand même me lancer dans le menu de la semaine ou vaut il mieux encore tester chaque aliment individuellement ?

    Merci beaucoup !

    • Leila

      Bonjour Lara,
      Quand votre bébé a déjà bien entamé la diversification et qu’il a déjà goûté pas mal d’aliment, il n’y a pas de souci à lui proposer plusieurs aliments nouveaux en même temps, sachant qu’on dit que la période la plus propice pour faire goûter de tout est la période 6-10 mois.
      Bien à vous,
      Leila

    • Leila

      Bonjour Camille, vous aurez un goût proche du fenouil en utilisant de l’aneth et vous pouvez mettre de la courgette pour arriver au même grammage que si vous avez utilisé du fenouil.
      Bien à vous,
      Leila

  • Ame

    Bonjour, j’ai fait les recettes ce matin. Jusqu’à la fin j’ai ajouté un peu d’huile olive dans chacun de mes mix pour bebe : pourquoi avoir que les 2 premiers assemblages auxquels on rajoute un peu d’huile végétale et pas les autres ?

    • Clémence

      Bonjour, vous avez raison, il manque l’huile dans certains assemblages (alors qu’elle est bien présente dans les recette individuelles). Vous pouvez la rajouter au moment de servir, mais je corrige ça tout de suite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *