3 recettes pour bébé avec de la courge 🎃

  • Velouté de courge butternut et patate douce, coriandre et curcuma

    Velouté de butternut, patates douces, coriandre et curcuma (pour bébé et toute la famille)

    Dans cette recette, on mise sur la couleur orange! Courge butternut et patates douces se rencontrent dans un velouté doux et onctueux, que bébé pourra goûter dès 6 mois. Le curcuma vient accentuer la couleur orange et apporter ses bienfaits, tandis que la coriandre donne un peu de contraste et apporte un goût délicieux! Envie de vous réchauffer les coeurs avec cette recette?

  • recette de risotto au potimarron pour bébé

    Risotto au potimarron, comté et romarin (pour bébé et toute la famille)

    L'automne, c'est la pleine saison des courges. Et le potimarron est une courge idéale pour bébé: facile à préparer (même pas besoin de l'éplucher), le potimarron a une texture très douce et onctueuse qui convient parfaitement pour les premières purées de bébé! Quand bébé grandit, on va pouvoir faire évoluer les textures, tout en restant sur une base très fondante et agréable. Prêts à vous régaler?

  • Gâteaux à la citrouille pour bébé et grands

    Muffins à la citrouille

    Et si on mettait des légumes dans le goûter de bébé? Pour cette recette sucrée, et puisqu'on est en automne, je vous propose d'utiliser de la citrouille pour réaliser de petits muffins que bébé pourra manger avec les doigts! Un petit classique à préparer pour Halloween 🎃, mais pas seulement!