Batch cooking Décembre #1 (premiers repas)

batch cooking décembre #1 - menu de la semaine 4-6m

Une semaine de repas pour bébé en moins de 1h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, adapté aux premières semaines de diversification, pour la première semaine de décembre ! Au menu : purée d'épinards, purée de poireaux, purée de patate douce, douceur d'épinards à la patate douce, duo de poireaux et patate douce.

Ce menu a été spécialement conçu pour les premières semaines de la diversification alimentaire de bébé (4 à 6 mois révolus). Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici

Menu décembre #1 (premiers repas)

décembre #1 - menu batch cooking bébé 4-6m

Cette recette revient l'année prochaine. 📅

Le menu de cette semaine n'est plus disponible. Les abonnés ont accès aux quatre derniers menus hebdomadaires publiés.

4 commentaires

  • Pennda

    Bonjour
    Et merci pour ces splendides idées !
    Une question concernant la patate douce : puisqu’il s’agit d’un féculent, ne faut-il pas attendre qu’elle bébé ait 6 mois pour lui en proposer ?
    Merci !

    • Clémence

      Bonjour, la patate douce peut être proposée dès le début de la diversification. Comme on la propose en petite quantité et que c’est un « légume-féculent » (beaucoup moins riche que la pomme de terre par exemple), on peut même la proposer nature 🙂

  • Caroline

    Bonjour, merci beaucoup c’est top! Petite question : pourquoi seulement 5 petits pots ? Faut il faire « une pause » le WE par exemple ?
    Merci de votre réponse !

    • Clémence

      Bonjour, c’est pour vous laisser de la flexibilité ! Cela vous donne en effet l’occasion de faire des repas en famille le week-end (par exemple en suivant mes recettes parents-bébé), de faire goûter à bébé des légumes dont vous avez envie et qui ne sont pas au menu, ou de préparer des plats et des légumes qui ne pourraient pas faire partie d’une session de batch cooking car trop longs à préparer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *