Batch cooking Juillet #3 (premiers repas)

batch cooking juillet #3 - menu de la semaine 4-6m

Une semaine de repas pour bébé en moins de 1h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, adapté aux premières semaines de diversification, pour la troisième semaine de juillet ! Au menu : purée de fenouil, purée de carottes, purée de petits pois, velouté de carottes-fenouil, purée de petits pois et fenouil.

Ce menu a été spécialement conçu pour les premières semaines de la diversification alimentaire de bébé (4 à 6 mois révolus). Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici.

juillet #3 - menu batch cooking bébé 4-6m

Cette recette revient l'année prochaine. 📅

Le menu de cette semaine n'est plus disponible. Les abonnés ont accès aux quatre derniers menus hebdomadaires publiés.

4 commentaires

  • Leclercq

    Bonjour,

    Maman d’un garçon de 4 mois, je me lance dans l’aventure de préparer ses propres repars.
    Merci

    Bonne soirée

  • Noémie

    C est pas beaucoup 120g de purée ? Ça me paraît énorme. (Je n’ai pas.encore commence la diversification mais j’essaye de me renseigner au max avant je voudrais être au top pour la commencer )

    • Clémence

      Bonjour Noémie, pour le tout début de la diversification, vous pouvez congeler dans des bacs à glaçons pour faire des petites portions et décongeler la quantité voulue 🙂 Les pots 120g correspondent à ce que vous trouveriez dans le commerces si vous achetiez les pots « dès 4 mois » par exemple, c’est quand bébé mange déjà bien sa purée mais qu’il est encore à l’étape de découverte des légumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *