Accueil > Recettes > 🥣 Petits pots maison > Purée de céleri-rave, boulettes de poisson au topinambour dès 9 mois Purée de céleri-rave, boulettes de poisson au topinambour Abonnez-vous pour accéder à la recette En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé. ⭐ S'abonner maintenant Déjà membre? Se connecter Partager aux parents autour de vous !Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Elodie 13 mars 2023 à 20:12 Répondre Bonjour, Merci pour ces super recette🤩, Les boulettes de poissons, il est préférable de les congeler façonnées mais crues ou après cuisson ?
Alice 14 mars 2023 à 08:58 Répondre Bonjour Elodie, merci pour votre message ! Je vous conseille de les congeler cuites 😉
Cécile 29 mars 2021 à 17:19 Répondre Bonjour, J’adore vos recettes et menu originales et varies. Etant cependant débutante et piètre cuisinière je n’arrive pas a faire tenir les boulette de poisson topinambour, auriez-vous des conseils ? PS : je trouve que le topinambour ne devient pas fondant comme les autres legumes racines, même si je rallonge le temps de cuisson. Pour le poisson, j’ai utilisé du poisson déjà cuit, qua j’avais reparti dans des bac à glacons pour les doses, peut-être est-ce là mon problème.
Clémence 29 mars 2021 à 21:24 Répondre Bonjour Cécile, et merci ! vous avez trouvé vous-même votre problème : avec le poisson déjà cuit, cela ne peut pas fonctionner. Le poisson cru permet de faire une « pâte », qui va se lier à la cuisson 🙂
4 commentaires
Elodie
Bonjour,
Merci pour ces super recette🤩,
Les boulettes de poissons, il est préférable de les congeler façonnées mais crues ou après cuisson ?
Alice
Bonjour Elodie, merci pour votre message !
Je vous conseille de les congeler cuites 😉
Cécile
Bonjour,
J’adore vos recettes et menu originales et varies.
Etant cependant débutante et piètre cuisinière je n’arrive pas a faire tenir les boulette de poisson topinambour, auriez-vous des conseils ?
PS : je trouve que le topinambour ne devient pas fondant comme les autres legumes racines, même si je rallonge le temps de cuisson.
Pour le poisson, j’ai utilisé du poisson déjà cuit, qua j’avais reparti dans des bac à glacons pour les doses, peut-être est-ce là mon problème.
Clémence
Bonjour Cécile, et merci !
vous avez trouvé vous-même votre problème : avec le poisson déjà cuit, cela ne peut pas fonctionner. Le poisson cru permet de faire une « pâte », qui va se lier à la cuisson 🙂