Smoothie ananas banane tangor
Voilà une recette pour offrir le plein de vitamines à bébé ! De délicieux fruits crus, mixés en une texture crémeuse. Deux versions possibles : à la cuillère ou en smoothie à boire !Le tangor est un agrume cultivé à la Réunion, au goût peu acide, croisement entre la tangerine (agrume proche de la mandarine) et l’orange. Vous pouvez également le remplacer par une orange.

Abonnez-vous pour accéder à la recette
En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé.


								
12 commentaires
Alizé
Bonjour, j’aimerais faire un smoothie tangor fraises… est-ce que ca peut se conserver quelques heures ? (J’aimerais le faire demain matin et le donner à la MAM pour que bébé l’ait a 15h)… ou vous deconseillez ?
Alice
Angélina
Bonjour,
Est-ce qu’on peut utiliser de l’ananas surgelé ?
Merci d’avance
Alice
Sarah
Bonjour est-ce qu’on peut le congeler svp
Merci
Alice
Alizé
C’est dommage que le tangor et l’ananas ne soient pas de la même saison ! On déconseille de manger de l’ananas hors saison (décembre à mars) et les tangors sont en août !!!!
Mais je vais tester quand même banane-tangor ! (même pour moi, comme j’adore les smoothies)
Laurna
Bonjour, Puis je mettre de la clémentine à la place du Tangor ? Belle journée
Alice
Bonjour, oui vous pouvez !
Laurna
Merci beaucoup
Gwen
Bonjour,
Je souhaiterais savoir la marque du bol bébé que vous utilisez s il vous plait.
Merci
Alice
Bonjour, voici le lien du bol à paille que nous utilisons. 🤗