Batch cooking Février #3 (6 à 8 mois)

batch cooking février #3 - menu de la semaine 6-8m

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de 6 à 8 mois. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici.

La palette des saveurs et des nutriments s’élargit, avec des protéines animales le midi et des matières grasses à chaque repas. On joue sur les goûts avec les épices et les herbes aromatiques.

Cette recette revient l'année prochaine. 📅

Le menu de cette semaine n'est plus disponible. Les abonnés ont accès aux quatre derniers menus hebdomadaires publiés.

4 commentaires

  • Julia

    Bonjour,
    j’ai vu les option de décongélation. est-ce que en décongelant la veille, le jour J, on peut réchauffer à la casserole directement en vidant le petit pot ? ça ne dénature pas ? notamment avec l’huile ?
    merci pour votre réponse,
    Julia

    • Clémence

      Si vous chauffez juste à feu très doux (et pas trop longtemps), histoire de juste réchauffer et pas cuire, c’est bon 🙂 (comme ce serait le cas avec un petit pot du commerce, qui contient déjà l’huile)
      Mais si vous préférez, vous pouvez ajouter la cuillère d’huile après avoir réchauffé le pot, plutôt qu’au moment de l’assemblage !

  • Gaelle

    Bonjour mon bébé à 6mois et ne mange pas de petit pot le soir est ce que je peux utiliser les recettes du soir pour le midi ou ce n’est pas adapté ?

    • Clémence

      Bonjour, oui vous pouvez utiliser les recettes du soir pour le midi (vous pouvez par exemple y rajouter des protéines animales, mais ce n’est pas obligatoire tous les jours ;))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *