dès 9 mois

Pudding de chia aux pêches

pudding de chia aux pêches

Avez-vous déjà fait goûter les graines de chia à bébé ? Ces petites graines sont considérées comme des "super-aliments" pour leur richesse en fibres, en fer et en protéines... mais elles ont aussi une propriété hyper intéressante : elles gonflent en contact de liquide, ce qui leur permet d'épaissir les préparations pour faire découvrir de nouvelles textures à bébé ! Par exemple dans un petit pudding au lait infantile, proposé dans cette recette associé à la pêche.
Vous pouvez bien entendu adapter cette recette avec d'autres fruits de saison, ou aromatiser avec d'autres goûts : vanille, fleur d'oranger, noisettes, compote... l'éventail des possibilités est infini !
NB : Pensez à préparer cette recette à l’avance pour laisser le temps aux graines de chia de gonfler (la veille au soir, ou au minimum 2H avant).

Pudding de chia aux pêches

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé.

Déjà membre? Se connecter

2 commentaires

    • Leila

      Bonjour Sanaa, vous pouvez utiliser votre lait maternel pour les recettes qui contiennent du lait, en veillant à ne pas trop le chauffer à forte température pour préserver les oméga3 qu’il contient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cette recette ?