Batch cooking Avril #2 (9 à 12 mois)

batch cooking avril #2 - menu de la semaine 9-12m

Une semaine de repas pour bébé en moins de 2h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé de 9 à 12 mois, pour la deuxième semaine d'avril ! Au menu : polenta aux asperges et saumon, galettes d'avoine aux légumes, purée de pommes et pousses d'épinards au jambon, soupe de légumes au persil, pancakes aux poireaux et avoine, ...

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants à partir de 9 mois. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici

Menu avril #2 (9-12m)

avril #2 - menu pour une semaine de repas bébé 9-12m

Cette recette revient l'année prochaine. 📅

Le menu de cette semaine n'est plus disponible. Les abonnés ont accès aux quatre derniers menus hebdomadaires publiés.

5 commentaires

    • Clémence

      Bonjour Amélie, et merci.
      Pourquoi ne souhaitez-vous pas faire les finger food ?
      Voici des idées d’adaptation :
      Pancakes aux poireaux et avoine > un porridge aux poireaux avec de l’oeuf (oublier le lait et la levure, et cuire l’oeuf à part)
      Galettes et boulettes d’avoine aux légumes > des purées de légumes à l’avoine (cuire les légumes au lieu de les râper, cuire les flocons d’avoine avec un peu d’eau ou de lait, puis mixer les légumes avec l’avoine cuit, l’huile et les herbes aromatiques)

  • Vanessa

    Bonjour, je viens d’imprimer la recette de la semaine et je vois qu’il y a des finger food. Avez-vous une astuce pour commercer car j’ai peur de me lancer.

    De plus j’avais poser une question concernant la truite pour les arrêtes.

    • Clémence

      Bonjour Vanessa,
      Vous n’avez jamais proposé de finger food du tout ? Par exemple des fruits crus bien mûrs, un bout de pain, un boudoir ?
      N’hésitez pas à consulter notre FAQ, Anna donne plein de conseils en vidéo pour se lancer !

      Pour les arêtes, si votre poissonnier est bon, il devrait les enlever 😉 Lorsque vous coupez le petit morceau de poisson pour bébé, vous pouvez néanmoins vérifier facilement qu’il n’en reste pas (avant cuisson en pressant le bout de truite/saumon avec les doigts, ou après cuisson en émiettant le poisson)

      Bien à vous,
      Clémence

  • Virginie

    BBonjour! Premier batchcooking…j’ai mis 3h au lieu des 2 prévues et sans la vaisselle…pourtant je suis organisée!! Les recettes donnent envie en tout cas et j’ai hâte que ma princesse les goûtent !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *