Batch cooking Février #4 (9 à 12 mois)

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de 9 à 12 mois. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici.
Les repas sont de plus en plus complets, et bébé s'initie aux morceaux avec de nouvelles textures et des finger foods !
4 commentaires
Solange
Les recettes sont sympa mais le batch cooking a été un peu long cette semaine, pour moi qui passait au menu 9-12 mois.
Leila
Bonjour Solange,
Je suis désolée que le batch cooking vous ait pris plus de temps que prévu ⌛️ Pour vous aider à gagner du temps en cuisine, voici quelques astuces :
9 conseils pour réussir son Batch Cooking
Leila
Elodie
Bonjour, pour le lait qu’il faut mettre dans la béchamel, faut-il un lait particulié ou du demi écrémé est autorisé pour un bébé de 10 mois? merci Elodie.
Leila
Bonjour Elodie, vous utiliserez le lait habituel de bébé. A partir de 12 mois vous pourrez utiliser du lait de vache « entier ». Bébé a besoin de matière grasse pour son développement 😉
Leila