batch cooking juillet #2 - menu de la semaine 9-12m

Batch cooking Juillet #2 (9 à 12 mois)

Une semaine de repas pour bébé en moins de 2h ? Découvrez le nouveau menu de batch cooking pour bébé, pour la semaine du 8 au 12 juillet ! Au menu : moussaka, cappuccino de courgettes, aubergines façon "baba ganoush", pâtes au pesto d'épinards, légumes provençaux au thon, mousse de poivrons rouges, petits blinis et purée de courgettes au boeuf, polenta aux poivrons ...

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de 9 à 12 mois. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici

Menu juillet #2 (9-12m)

juillet #2 - menu de batch cooking pour bébé 9-12m

Cette recette revient l'année prochaine. 📅

Le menu de cette semaine n'est plus disponible. Les abonnés ont accès aux quatre derniers menus hebdomadaires publiés.

2 commentaires

  • Solene

    Bonjour, c’est dommage que vous n’indiquez pas quels pots sont à mettre au congélateur ?
    Si on cuisine samedi ou dimanche, est-ce que les blinis vont tenir jusqu’au mercredi ?
    Vos recettes sont vraiment géniales. Merci beaucoup !

    • Clémence

      Bonjour Solène,

      en effet, je n’indique pas au cas par cas les pots à conserver au congélateur, car je me suis rendue compte qu’une grande partie des abonnés ne cuisine pas forcément le dimanche, mais parfois en milieu de semaine (selon leur emploi du temps)…
      Mais si vous cuisinez le dimanche, vous pouvez conserver au réfrigérateur les plats de lundi à mercredi, et au congélateur les plats de jeudi et vendredi. Et oui, les blinis tiendront sans problème jusqu’à mercredi si vous les faites samedi ou dimanche (à conserver au frais et couverts).

      Est-ce que rappeler le jour prévu pour chaque plat au niveau des étapes « assemblage » vous aiderait à savoir lesquels congeler, en fonction du jour ou vous cuisinez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *