dès les premiers repas

Croziflette au potimarron (pour bébé et toute la famille)

Croziflette revisitée au potimarron pour bébé et toute la famille

Je vous emmène dans un petit chalet à la montagne avec un plat typiquement savoyard, revisité pour le rendre un peu plus diététique avec du potimarron 😉Un bon plat qui réchauffe pour affronter l’hiver : la croziflette !
Cette recette est déclinée en différentes versions selon l’âge de bébé, afin de pouvoir partager le repas en famille et d’adapter ce plat aux besoins nutritionnels de bébé ! 
PS : le reblochon, fromage au lait cru indispensable à la réalisation de la croziflette, est cuit à haute température ! Pas de souci pour bébé 😇

Croziflette au potimarron pour bebe et ses parents

Créez un compte pour accéder à la recette

Et recevez chaque mercredi des nouvelles recettes et des idées de menus pour régaler bébé.

Déjà membre? Se connecter

11 commentaires

  • Anaële

    Sans surprise, cette recette a également beaucoup plu à toute notre petite famille. On ne connaissait pas les crozets. Merci pour la découverte !

  • Morgane

    Super recette ! Un vrai délice! Adaptable avec potiron, potimarron, sucrine du berry, bref plein de courge!
    Papa et bébé on ADORE !
    Merci

  • Stéphanie

    Bonsoir ,

    Je viens de découvrir votre site internet , et je suis ravie car je suis un peu perdue niveau alimentation … j’ai une question s’il vous plaît, est ce que je peux après avoir cuisiné vos plats les congeler ? Est ce qu’ils se congèlent tous ou faut t’il éviter avec certains plats ?
    Merci par avance pour votre réponse

  • Julia

    bonjour Clémence,
    recette adoptée complètement !
    je voudrais savoir si je peux la faire la veille. du coup, est-ce que je gratine la veille ou je prépare tout et le jour J on réchauffe au four et on gratine à ce moment là ? c’est quoi le mieux selon vous ?
    merci pour votre réponse !

    • Clémence

      Merci Julia ! 🤗
      Oui vous pouvez le faire la veille. Vous pouvez faire les deux options, même si je vous suggère plutôt de mettre le reblochon au dernier moment et gratiner à ce moment là, l’effet « gratin » n’en sera que meilleur 😉
      Bien à vous,
      Clémence

        • Angelia

          Bonjour Clémence,
          Merci pour cette découverte car je ne connaissais pas la croziflette. Je l’ai faites pour tout les trois ce soir notre bébé à 10mois et on a tous adorer! Bébé n’a pas tout fini mais en ce moment les dents le travail beaucoup… la seule chose c’est que j’ai remplacer avec une courge butternut ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cette recette ?