Batch cooking Janvier #3 (9 à 12 mois)

batch cooking janvier #3 - menu de la semaine 9-12m

Ce menu a été spécialement conçu pour les enfants de 9 à 12 mois. Si cela ne convient pas à votre enfant, vous pouvez consulter les menus adaptés pour chaque âge ici.

Les repas sont de plus en plus complets, et bébé s'initie aux morceaux avec de nouvelles textures et des finger foods !

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de batch cooking pour régaler votre bébé.

Déjà membre? Se connecter

4 commentaires

  • Guenaëlle

    Bonjour je viens de prendre l abonnement pour le mois car je trouve vos repas sympa variés et de saisons.. et cela m évitera de réfléchir à ce que je dois prévoir comme repas!!! Maïwenn va faire 10 mois le 15 janvier mais n a jamais manger de morceaux ni de gâteau comme vous le proposez.. j ai envie de lui proposez vos finger foods mais comment lui introduire et comment être sure qu elle ne va pas s étouffer? Merci pour votre travail et l aide si je puis dire que vous nous apportez au quotidien..

  • Laura

    Bonjour, je me suis inscrite récemment et j’avais 2 questions:

    Je vois que vous ne mettez pas systématiquement de protéines 1 fois par jour ni de féculents à tout les repas, je suppose que c’est voulu ?

    Quand vous proposez le soir des finger food comme cette semaine les muffins betteraves ou les croquettes de chou fleur, bébé est censé ne manger que ça ?

    Je vous remercie d’avance.
    Laura

    • Leila

      Bonjour Laura, entre 9 et 12 mois, on recommande 1/3 féculents pour 2/3 légumes et 15 g de protéines animales par jour, à donner au déjeuner de préférence. Sur le site ou l’application la plupart des recettes contiennent des féculents céréaliers ou non céréaliers (pomme de terre, patate douce, maïs, légumineuses, petits pois, etc.). Vous aurez 1 jour 100% végétarien et les finger food proposés dans le batch cooking représentent un repas complet. Les quantités sont données à titre indicatif et couvrent les besoins de bébé. Cependant si bébé a un grand appétit vous pourrez augmenter les quantités.
      Leila

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *