Cake butternut, roquefort et noix (pour toute la famille)

Cake butternut, roquefort et noix

Voici un cake salé délicieux aux saveurs d'automne, pour toute la famille ! De la courge butternut, des noix, et du roquefort pour un mariage parfait ! 

Source de nombreux minéraux (potassium, phosphore, calcium, fer etc.) et vitamines (pro-vitamine A, B6, C), la courge butternut regorge de nombreux bienfaits nutritionnels pour bébé ! Les noix, source d’acide folique, sont aussi une excellente source de magnésium et d’omega 3. On va profiter de tous ces bienfaits dans une recette très gourmande de cake.

Avec sa texture très fondante, il fond en bouche, même sans dents ! On pourra ainsi le proposer à bébé dès 9 mois, en petites quantités, en le coupant en bâtonnets de façon à ce qu'il puisse le manger seul avec les doigts.

NB : Le roquefort, même s'il est fabriqué au lait cru, est cuit à 180°C pendant 45 minutes : aucun risque pour bébé et les femmes enceintes, donc ! De plus, il est intégré ici en petite quantité pour donner un goût très léger et ne pas trop saler le cake.Cake butternut, roquefort et noix

Recette de cake butternut, roquefort et noix​

Créez un compte pour accéder à la recette

Et recevez chaque mercredi des nouvelles recettes et des idées de menus pour régaler bébé.

Déjà membre? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *