Boulettes d’avoine aux champignons

Boulettes d’avoine aux champignons (pour bébé et toute la famille)

Une recette rapide de boulettes végétariennes aux saveurs d’automne : une délicieuse façon de faire goûter les champignons à bébé, avec ses doigts ! 

Avec l’automne, l’ensoleillement diminue…  Notre corps ne peut plus synthétiser aussi bien la vitamine D, si importante au développement de bébé. Il faut donc en trouver des sources ailleurs, notamment via l’alimentation. Et le champignon de Paris est une des rares sources de vitamine D dans l’alimentation ! D’où l’importance de consommer les produits de saison, alors profitons des champignons ! (NB : pour mieux bénéficier de leur teneur en vitamine D, il faut les cuire.) 

Les boulettes se tiennent bien en main, la consistance est charnue et le goût de champignons est délicieux ! Est-ce que votre bébé va autant les apprécier que nous ? Cette recette peut être proposée à bébé dès 9 mois.

Boulettes d’avoine aux champignons pour bébé

Recette boulettes d’avoine aux champignons (dès 9 mois)

Créez un compte pour accéder à la recette

Et recevez chaque mercredi des nouvelles recettes et des idées de menus pour régaler bébé.

Déjà membre? Se connecter

Un commentaire

  • Maureen

    Bonjour,
    Personnellement je n’ai pas mis de persil parce que je n’aime pas ça et je voulais partager avec elle mais même sans c’était délicieux. J’ai plus aimé que bébé je crois j’en referais facilement pour l’apéro entre amis à plonger dans du fromage frais ce doit être un délice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *