Boulettes d’avoine aux champignons

Une recette rapide de boulettes végétariennes aux saveurs d'automne : une délicieuse façon de faire goûter les champignons à bébé, avec ses doigts !
Abonnez-vous pour accéder à la recette
En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé.


6 commentaires
Bérangère
Très goûteuses, une consistance agréable pour les petits et les grands, recette pratiquée plusieurs fois! Tout le monde aime! Merci !
Anais
Bonjour Clémence,
J’ai déjà testé cette recette, et mon fils a adoré.
J’aimerai essayé cette même recette, en remplaçant les flocons d’avoine par du millet. Je n’ai jamais travaillé cette céréale.
Marie-Eve
Un gros merci pour vos recettes! C’est exactement ce dont j’avais besoin comme référence en ce moment.
Aislyn
Bonjour, est-ce possible de congeler les boulettes ? Merci.
Clémence
Bonjour Aislyn, oui je pense que c’est possible mais je n’ai pas testé pour vérifier la texture des boulettes après décongélation et vous garantir que ce sera aussi bon 😉
Maureen
Bonjour,
Personnellement je n’ai pas mis de persil parce que je n’aime pas ça et je voulais partager avec elle mais même sans c’était délicieux. J’ai plus aimé que bébé je crois j’en referais facilement pour l’apéro entre amis à plonger dans du fromage frais ce doit être un délice.