dès 6 mois

C’est l’été: des fruits crus pour bébé!

Fruits crus d'été mixés

C’est encore l’été, il faut en profiter : la belle saison pour les fruits ! C’est l’occasion de faire le plein de vitamines en faisant goûter des fruits crus à bébé. On peut proposer des fruits crus (bien mûrs) à bébé dès ses 6 mois. Avant, il vaut mieux les cuire. Et quand bébé commence à manger des morceaux, on peut même se passer de les mixer et lui proposer des fruits crus bien mûrs et fondants en morceaux.
Dans cette recette, j’ai tout mixé : j’ai rempli des gourdes réutilisables pour les emporter en voyage. Mais libre à vous de vous arrêter une petite étape avant la fin afin de proposer des morceaux à bébé 🙂 Je vous donnes les indications dans la recette !

Fruits crus mixés pour bébé

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé.

Déjà membre? Se connecter

3 commentaires

  • Laetitia Auque

    Elles ont l’air bien ces gourdes, on les trouve ou? c’est facile a remplir? elles vieillissent bien meme en passant regulierement au congelateur? (desolee pour les fautes, pas moyen de mettre les accents…)

    • Clémence

      Bonjour Leatitia,
      J’ai acheté ces gourdes sur Amazon (c’est celles-ci).
      C’est assez facile à remplir (avec les purées de fruits mixés, j’utilisais le bol de mon mixeur qui a un bec verseur et c’est easy!), par contre je les trouve un peu compliquées à sécher après nettoyage 😉 Cela-dit, je n’en ai pas testé d’autres pour comparer!
      Je les ai depuis quelques mois, elles ont fait plusieurs séjours au congélo, pour l’instant elles tiennent très bien, rien à redire! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cette recette ?