Accueil > Recettes > 👪 Pour la famille > Polenta crémeuse et asperges vertes dès 4 mois Polenta crémeuse et asperges vertes Abonnez-vous pour accéder à la recette En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé. ⭐ S'abonner maintenant Déjà membre? Se connecter Partager aux parents autour de vous !Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
LAURA 21 avril 2023 à 17:46 Répondre Bonjour, Quand vous écrivez une botte sur les recettes, c’est une botte de 1kg ou 500g ? Merci d’avance
Alice 24 avril 2023 à 13:10 Répondre Bonjour Laura, pour cette recette on utilise une botte d’asperges de 500g 😉
Charlène 31 mai 2023 à 10:47 Répondre Si bébé n’est pas encore très à l’aise avec les morceaux peut on mixé un peu les asperges ?
4 commentaires
LAURA
Bonjour,
Quand vous écrivez une botte sur les recettes, c’est une botte de 1kg ou 500g ?
Merci d’avance
Alice
Bonjour Laura, pour cette recette on utilise une botte d’asperges de 500g 😉
Charlène
Si bébé n’est pas encore très à l’aise avec les morceaux peut on mixé un peu les asperges ?
Marion
Bonjour Charlène, oui bien sûr vous pouvez les mixer 😊